Un collaborateur de la société de production qui a présenté Jésus comme gay meurt dans une tentative d’assault

Cadu Barcellos, un réalisateur et producteur brésilien qui a collaboré avec Porta dos Fundos, une société de production qui a lancé l’année dernière une émission spéciale humoristique mettant en vedette Jésus comme gay, a été poignardé à mort à l’aube le mercredi 11 novembre 2020 dans ce qui semblait être une tentative d’agression. au centre-ville de Rio de Janeiro, selon les informations de la police et de ses amis.

En plus de collaborer avec Porta dos Fundos, Barcellos était assistant réalisateur dans l’émission Greg News, pour l’acteur et écrivain Gregorio Duvivier sur HBO.

Selon les informations fournies, Barcellos quittait Pedra do Sal dans un véhicule demandé par un de ses amis via une application de transport et est descendu à quelques kilomètres, près d’une entrée de métro dans le centre de Rio, où l’agression présumée a eu lieu. .

Selon d’autres informations sur le site Web du G1, Barcellos a été vu crier à l’aide à 15h30 heure locale (6h30 GMT) et est tombé au sol quelques mètres plus tard.

Selon la police militaire de Rio, ils ont été alertés de l’événement et se sont approchés des lieux, où ils ont trouvé le corps sans vie de Barcellos.

Il y a une enquête ouverte par le département des homicides pour clarifier les causes de l’homicide et trouver la personne qui l’a commis. Le rapport d’expert a révélé «des blessures causées par un instrument tranchant, en particulier dans la région de la poitrine».

William Oliveira, dans des déclarations à G1, a déclaré: «Cadu a été tué peut-être à cause d’un téléphone portable, d’un Riocard (laissez-passer de transport de Rio) et d’une poignée de reales.»

Leave a Reply

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.