Une femme de 107 ans révèle son secret : «Je fais ce que la Bible me dit»

Adell Julie Thompson a eu 107 ans en octobre, et a révélé que la clé d’une longue vie est d’être un disciple du Christ.

Adell est née en 1915 et a déclaré avoir vécu de nombreuses expériences au cours de sa vie, à commencer par le krach boursier de 1929, en passant par la Seconde Guerre mondiale et jusqu’aux événements qui bouleversent le monde d’aujourd’hui.

Lorsqu’on lui a demandé quelle était la clé pour vivre autant d’années, elle a répondu : «Je fais ce que la Bible me dit de faire». Elle a également ajouté : «Je ne rêvais pas d’atteindre 107 ans, mais le Seigneur m’a pardonné. J’essaie toujours de faire ce qui est juste, pour que les gens n’aient rien à dire, à mon sujet.»

Adell a trois enfants, six petits-enfants et quatorze arrière-petits-enfants. Pour la célébration de son 107e anniversaire, le 10 octobre, sa famille lui a organisé une parade.

À propos de sa longévité, elle a également déclaré : «Le secret, c’est Dieu qui vit en moi.»

D’autres personnes qui ont vécu longtemps et l’ont attribué à Dieu

D’autres personnes qui ont vécu de nombreuses années ont également attribué cet exploit à Dieu. Par exemple, un vétéran américain de la Seconde Guerre mondiale du nom de Lawrence Brooks, lorsqu’il a eu 112 ans, a déclaré qu’il l’avait accompli en «aimant Dieu et en aimant les autres». Brooks est parti auprès du Seigneur en janvier 2022.

La femme la plus âgée des États-Unis est morte à l’âge de 116 ans en 2021. Elle s’appelait Hester Ford, et elle a résumé sa vie en disant : «Je vis pour le Seigneur.»

Martha Bailey a également eu 100 ans au début de l’année 2022 et a déclaré que «l’amour du Seigneur» est ce qui lui a permis de vivre si longtemps :

Le secret, c’est la grâce de Dieu, vivant en moi, et essayant de vivre la meilleure vie possible. Le secret, c’est d’aimer le Seigneur.

Inversiones de acordes en el piano
Mulher de 107 anos revela seu segredo: "Eu faço o que a Bíblia me diz"

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *