Adell Julie Thompson a eu 107 ans en octobre, et a révélé que la clé d’une longue vie est d’être un disciple du Christ.
Adell est née en 1915 et a déclaré avoir vécu de nombreuses expériences au cours de sa vie, à commencer par le krach boursier de 1929, en passant par la Seconde Guerre mondiale et jusqu’aux événements qui bouleversent le monde d’aujourd’hui.
Lorsqu’on lui a demandé quelle était la clé pour vivre autant d’années, elle a répondu : «Je fais ce que la Bible me dit de faire». Elle a également ajouté : «Je ne rêvais pas d’atteindre 107 ans, mais le Seigneur m’a pardonné. J’essaie toujours de faire ce qui est juste, pour que les gens n’aient rien à dire, à mon sujet.»
Adell a trois enfants, six petits-enfants et quatorze arrière-petits-enfants. Pour la célébration de son 107e anniversaire, le 10 octobre, sa famille lui a organisé une parade.
À propos de sa longévité, elle a également déclaré : «Le secret, c’est Dieu qui vit en moi.»
D’autres personnes qui ont vécu longtemps et l’ont attribué à Dieu
D’autres personnes qui ont vécu de nombreuses années ont également attribué cet exploit à Dieu. Par exemple, un vétéran américain de la Seconde Guerre mondiale du nom de Lawrence Brooks, lorsqu’il a eu 112 ans, a déclaré qu’il l’avait accompli en «aimant Dieu et en aimant les autres». Brooks est parti auprès du Seigneur en janvier 2022.
La femme la plus âgée des États-Unis est morte à l’âge de 116 ans en 2021. Elle s’appelait Hester Ford, et elle a résumé sa vie en disant : «Je vis pour le Seigneur.»
Martha Bailey a également eu 100 ans au début de l’année 2022 et a déclaré que «l’amour du Seigneur» est ce qui lui a permis de vivre si longtemps :
Le secret, c’est la grâce de Dieu, vivant en moi, et essayant de vivre la meilleure vie possible. Le secret, c’est d’aimer le Seigneur.