Une policière arrête une femme âgée et lui sauve la vie : «Dieu m’a mise là pour une raison»

Parfois, de «mauvaises» choses nous arrivent qui finissent par être bonnes parce qu’elles nous sauvent de quelque chose de pire. C’est le cas d’une femme âgée qui avait disparu depuis plusieurs jours et qui a été sauvée lorsqu’elle a été arrêtée par une policier.

L’agent Constance Lake effectuait sa course quotidienne à Columbia, en Caroline du Sud, lorsqu’elle a arrêté un véhicule transportant une femme dans une situation très suspecte, car elle était suivie par une autre voiture depuis un certain temps.

Selon les rapports, l’une des voitures avait un feu cassé tandis que l’autre suivait de trop près un feu de circulation. L’agent a envisagé de laisser celui dont le feu était cassé, mais un virage illégal à droite l’a poussé à sortir de la voiture de patrouille et à arrêter la femme à bord pour enquêter sur les raisons de cette manœuvre. La officiel Lake a dit :

J’ai fini par l’arrêter. Si je ne me trompe pas, le bloc 2100 de la rue Taylor, qui est Taylor et Harden. Elle était juste en face le feu.

Il a parlé à la femme et s’est rendu compte qu’elle était très âgée, il lui a donc demandé ses papiers, ce à quoi la femme a répondu qu’elle n’en avait pas. La officiel a alors compris que la dame était portée disparue depuis plusieurs jours dans l’État. Elle a ajouté :

Nous avons fini par obtenir son nom. Nous l’avons localisée, avons vérifié son véhicule et avons immédiatement appris qu’elle était une personne disparue de Caroline du Nord.

La agent Lake a appris que les autorités de Caroline du Nord avaient lancé une alerte argentée pour retrouver Brenda Thomas, 81 ans, qui avait disparu le dimanche 28 août 2022.

Lake a dit que rien n’arrive par hasard, et elle savait que pour une raison quelconque, Dieu l’avait mise à cette place :

Je crois fermement en Dieu, et je sais que Dieu m’a mis sur ce bloc pour une raison. Il ne m’a pas dit d’arrêter cette voiture pour une raison. Je me suis vraiment senti aligné avec mon Dieu à ce moment-là. que les choses arrivent pour une raison, et je suis content d’avoir écouté.

Nous rendons grâce et gloire à Dieu pour des histoires comme celle-ci qui réaffirment notre foi et notre conviction que Dieu veille toujours sur ses enfants. Prions pour que l’officiel Lake continue à faire la volonté de Dieu et demandons à Dieu plus d’hommes et de femmes qui feront toujours sa volonté.

Leave a Reply

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.