Une vieille femme dit qu’elle est morte et qu’elle est allée au paradis

Charlotte Holmes subissait un examen de routine avec son cardiologue en 2019 lorsque sa tension artérielle a soudainement augmenté, ce qui l’a incitée à être admise immédiatement car elle pourrait avoir un autre accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque avec son état. Plus tard, les autorités médicales l’ont prise en charge pour faire baisser sa tension artérielle.

Son mari, Danny, qui était dans sa chambre d’hôpital pendant que les médecins et les infirmières la soignaient, a soudainement entendu Charlotte parler de fleurs alors qu’il n’y avait pas de fleurs dans sa chambre. Puis le cœur de Charlotte s’est arrêté et elle était décédée cliniquement pendant 11 minutes.

Pendant que cela se passait dans la chambre d’hôpital, l’esprit de Charlotte avait déjà rendu son corps sans vie, et elle pouvait voir au-dessus de cette pièce, guidée par des anges vers le ciel.

«Tout dans le ciel adore Dieu. Je ne peux pas vous dire à quoi ressemblait le paradis parce qu’il est bien au-dessus de ce que nous pouvons imaginer un million de fois. Il n’y a pas de peur. C’est comme de la joie pure», a-t-elle décrit en voyant des fleurs et des herbes se balancer au rythme de la musique.

De plus, Charlotte raconte qu’elle a vu des membres de sa famille qui sont morts dans le ciel, et derrière eux il y avait une lumière brillante, «c’était notre Père céleste», a-t-elle raconté. Après avoir connu le paradis, Charlotte a déclaré que Dieu lui avait également montré à quoi ressemblait l’enfer.

«Après avoir vu la beauté du ciel, le contraste de voir l’enfer est presque insupportable. Dieu m’a dit : «Je vous montre ceci pour vous dire que si certains d’entre eux ne changent pas de forme, c’est ici qu’ils résideront. Vous aurez le temps de revenir leur dire», a ajouté Charlotte.

Leave a Reply

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.