Le cinéaste explique les références chrétiennes dans les films DC Comics

Zack Snyder est le cinéaste qui a réalisé plusieurs films DC Comics. Dans une interview avec The Guardian, Snyder a parlé des indices et des références au christianisme que l’on peut trouver dans les films de DC Comics qu’il a réalisés.

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il avait utilisé ces références et s’il l’avait fait intentionnellement, Snyder a déclaré que les personnages de DC Comics contiennent des éléments provennant du christianisme. Par exemple, dans le personnage de Superman, nous trouvons des expériences qui ont déjà été décrites dans la Bible, comme la résurrection.

D’autre part, pour en savoir plus sur l’influence du christianisme dans les films de DC Comics, nous pouvons analyser «Justice League». Dans ce film, vous verrez des références à un diable et à un enfer dans le personnage Darkseid.

Certains des films de DC Comics réalisés par Zack Snyder sont Batman contre Superman, Man of Steel et League of Justice. Snyder a été absent du cinéma à cause du décès de sa fille Autumn, qui a volontairement mis fin à ses jours en mars 2017.

Le dernier film réalisé par Zack Snyder est sorti le 14 mai et dans ce film il a également participé à la création du scénario. Il est bon de voir que tout n’est pas perdu ces derniers temps et qu’il existe encore des productions cinématographiques qui ne sont pas contaminées par l’agenda pervers de ces derniers temps.

Anciana dice que murió y se fue al cielo
Cineasta explica referências cristãs nos filmes da DC Comics

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *