Porta dos Fundos est une société de production brésilienne qui a beaucoup donné à parler fin 2019 et début 2020 pour avoir produit un spécial de Noël où ils ont présenté Jésus comme gay.
Récemment, Fábio Porchat, réalisateur, acteur et fondateur de la société de production susmentionnée, a déclaré qu’ils préparaient un autre spécial de Noël contre les chrétiens. Ils lanceront cette vidéo sur YouTube. Il a également déclaré qu’ils ne resteraient pas les bras croisés face aux critiques générées par la vidéo précédente.
La nouvelle vidéo s’appellera «Theocracy in Vertigo», et dans le même ils traiteront des sujets religieux. Porchat a ajouté:
«Et s’ils essaient de nous intimider en disant que nous ne pouvons rien dire, que nous ne devrions pas parler de ce problème, sachez que le 10 décembre, le spécial de Noël de Porta dos Fundo s’ouvre sur YouTube appelé» Teocracia em Vertigem «. Restez à l’écoute car nous ne nous taisons pas. Nous ne nous tairons pas ».
L’année dernière, Porchat a déclaré que si Jésus revenait à ce moment-là, il le ferait en tant que gay, travesti, noir et serait mort en trois jours:
«Pour que Jésus soit gay ne témoigne pas contre Jésus. Au contraire. Je suis sûr que si Jésus revenait, et je suis sûr qu’il a déjà essayé, il serait revenu gay, travesti, femme, noir et serait mort en trois jours, pas en 33 ans ».
Les déclarations précédentes de Porchat ont suscité de nombreuses critiques contre la vidéo de Porta dos Fundos.